Agenda des évènements Kresus

Bonjour,

Je propose ici de référencer les conférences ou évènements liés à Kresus (comme sujet principal ou secondaire mais assez important), afin de leur donner une visibilité pour les gens qui s’y intéressent, pour pouvoir suivre les conférences qui se passent proche de chez soi, également.

Je ne sais pas si c’est la meilleure manière de faire (peut-être qu’on devrait faire un topic par évènement ? ou utiliser Meetup ou Framameet quand ça sortira ? etc.), mais j’ai envie d’expérimenter. On verra bien si ça marche ou pas.

Je propose d’indiquer : la date et le lieu de l’évènement, éventuellement un petit texte racoleur.

J’ai pris soin d’écrire des CfP en français et en anglais et de les mettre sur le wiki, si jamais vous voulez les réutiliser ou si vous avez des retours à faire dessus.

Cheers,
Benjamin

1 « J'aime »

J’ouvre le bal avec un premier évènement lyonnais, le jeudi 8 mars 2018 de 19h00 à 21h00, à la Maison pour tous / Salle des Rancy (249 rue Vendôme, Lyon).

Kresus, une application web entièrement libre de gestion de finances personnelles