Boursobank - GENERIC_EXCEPTION 404

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour le super travail que vous faite :slight_smile: !

Voici mon souci :

Depuis le 8 Avril, date de la dernière transanctions synchronisé sur mon compte Boursorama / Boursobank, je rencontre un emssage d’erreur générique 404, j’ai l’impression que c’est lié au récent changement de nom / nom de domaine de Boursorama vers boursobank…

Des erreurs du type :
woob.browser.exceptions.HTTPNotFound: 404 Client Error: Not Found
[2024-06-04T12:09:31.083] [ERROR] providers/woob - (error code: GENERIC_EXCEPTION)
[2024-06-04T12:09:31.086] [ERROR] helpers - when fetching transactions: Unknown error: 404 Client Error: Not Found.
[2024-06-04T12:09:31.087] [ERROR] HTTP - POST /api/accesses/30/fetch/transactions - 500 (6168 ms)

Infos complémentaire :

• C’est une installation faite avec un Kresus 0.21.2 depuis https://hub.docker.com/r/bnjbvr/kresus/tags
  • Mis à jour depuis la version 0.20.x pensant que le souci serait résolu, cela n’a pas été le cas
  • Woob mis à jour lui aussi, depuis le FS attaché au container (latest master d’il y a 1-2 semaines maintenant) et depuis l’interface web, je vois bien boursobank et non boursorama, donc j’imagine que c’est à jour depuis le changement de nom de domaine (avec redirection qui n’existe plus peut être ?)

Pouvez-vous m’aider a trouver d’ou vient le souci, en espérant que cela ne soit pas un bug dans woob ce qui signifierai que Kresus n’y peut rien…

Les logs complet sont accessible ici : Hastebin

Salut ! Au vu de l’erreur renvoyée par woob lui-même, ça ressemble bien à une incompatibilité de modules. Peut-être qu’il y a une MR côté woob pour aider là-dessus, j’ai cru voir passer quelques MRs liées à Boursorama : woob / woob · GitLab

Confirmation que c’est bien côté woob : [boursorama] Unknown error: 404 Client Error: Not Found (#697) · Issues · woob / woob · GitLab

Si tu as la fibre tech, n’hésite pas à tester la MR qui devrait corriger le souci et faire des retours là-bas :slight_smile: