BoursoBank - Une nouvelle sécurité empêche la synchro?

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus synchroniser mon compte BoursoBank (le nouveau nom de Boursorama). Dans les logs, j’ai ce message :

AssertionError: Unhandled error message : « Votre accès internet ne présente pas les caractéristiques nécessaires. »

Est-ce que Bourso aurait mis en place une nouvelle sécurité qui empêche Kresus de synchroniser ? D’autres utilisateurs Bourso ont-ils ce message ?

Amicalement.

Salut !

J’ai bien le même souci. Probablement un petit changement nécessaire à Woob, j’ai demandé si c’était un problème connu de leur côté.

Patience, donc.

Benjamin

1 « J'aime »

Le problème s’est résolu tout seul !

(enfin, pour moi… J’imagine que des personnes ont mit à jour Woob, et je les en remercie !)

Tout pareil de mon côté. Merci de ton retour !

Il semble que le problème soit revenu…

Unknown error: Unhandled error message : "Les connexions utilisant des services de relais ou d'anonymisation ne sont plus possibles. Merci d'utiliser votre accès internet personnel et direct pour vous connecter à Boursobank.". Erreur inconnue de Kresus : essayez de mettre à jour Woob, et si cela ne règle pas votre problème, merci de signaler l'erreur aux auteurs de Kresus. Veuillez vous référer à la console développeurs pour plus d'informations.

Le message n’est pas le même, mais la volonté de Boursobank de bloquer les connextions depuis un serveur qui n’est pas sur la même IP que ma maison est similaire…

Arf, j’ai la même. Je vais voir s’il y a du mouvement côté Woob.