Bonjour,
Depuis 2 jour, j’ai cette erreur dans Kresus 0.15.2 sous Docker.
J’ai relancé le conteneur pour mettre à jour weboob mais il ne semble y avoir de mise à jour.
[2020-01-17T09:35:08.149] [ERROR] sources/weboob - (error code: GENERIC_EXCEPTION)
[2020-01-17T09:35:08.261] [ERROR] helpers - when fetching operations: Unknown error: 'keyboard'.
Traceback (most recent call last):
File "/home/user/app/node_modules/kresus/build/server/weboob/main.py", line 683, in fetch
results['values'] = self.get_operations(from_date)
File "/home/user/app/node_modules/kresus/build/server/weboob/main.py", line 566, in get_operations
for account in list(self.backend.iter_accounts()):
File "/home/user/data/weboob-data/modules/1.6/caissedepargne/module.py", line 72, in iter_accounts
for account in self.browser.get_accounts_list():
File "/weboob/weboob/browser/switch.py", line 91, in wrapper
return val(*args, **kwargs)
File "/weboob/weboob/browser/browsers.py", line 817, in inner
browser.do_login()
File "/home/user/data/weboob-data/modules/1.6/caissedepargne/browser.py", line 322, in do_login
id_token_clavier = data['keyboard']['Id']
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment corriger ce problème ?
Merci
Hello,
Il s’agît d’un compte perso.
J’ai effectivement mise aussi à jour weboob depuis les paramètres mais il n’y en avait pas.
J’ai la version 1.6 de weboob.
Ok, je viens de me connecter au site de la caisse d’epargne et ils ont changé la façon de procéder.
Après avoir saisie l’identifiant, il change de page pour n’afficher que la saisi du mot de passe.
C’est étrange que l’interface n’ai pas changé pour tout le monde.
Ma compagne et moi on a la nouvelle interface, est-ce par ce qu’on est à la Caisse d’epargne Rhone-Alpes ?