Comment réimporter transactions manquantes

Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce super outil :slight_smile:
Suite à quelques problèmes avec mes containers (j’ai du en supprimer et en relancer manuellement pour une raison que je n’ai pas identifiée) kresus il me manque des transactions sur un certain laps de temps (1 mois environ).
Je voulais savoir s’il y avait moyen de réimporter les opérations manquantes depuis woob ?
Genre idéalement forcer un réimport manuellement en spécifiant une date de début et de fin.
Quitte à avoir quelques doublons et les résoudre à la main.
Merci,
Thibault

Bonjour,

tu peux désactiver la limite des opérations récupérées en bas de la page « Administration ».
Il n’est pas possible de spécifier une date de début et de fin en revanche, donc fais attention et fais une sauvegarde au préalable.

Bonne nouvelle.
Je vais faire un backup avant de faire le test en effet.
Sinon je me disais que j’allais récupérer les transactions manquantes via ma banque (je peux l’avoir en CSV) et via un petit script venir attaquer la REST API pour rajouter les transactions manuellement.
Mais c’est moins direct.
Merci !

Bon malheureusement ça n’a eu aucun effet. J’ai l’impression que le changement de paramètres n’a pas d’effet sur la récupération des données via woob. Dans les deux cas il récupère 30 transactions.
Faut-il redémarrer quelque chose pour que l’option soit prise en compte ?

Ça reste limité à ce que le connecteur woob récupère depuis le site de ta banque…

Salut @triou
Si tu utilises woob en ligne de commande, est-ce que tu vois les transactions qui te manquent dans Kresus ? Si ce n’est pas le cas, ça veut dire que ces transactions n’apparaissent peut-être plus sur le site de ta banque, et qu’elles seront « perdues » car trop anciennes :cry:
Bonne chance !

Parfois il y a des problèmes qui se résolvent tout seuls… (bon c’est pas souvent quand même !)
Les opérations manquantes ont finis par être récupérées. Aucune idée de ce qui a changé, si c’est du côté Woob ou si le changement de configuration de kresus qui a mis du temps à être pris en compte. Peut-être que ce n’est effectif que sur le prochain import automatique ?
En tout cas, j’ai ce qu’il me faut.
Merci pour votre aide.

Une synchronisation manuelle (en cliquant sur le bouton dans la vue « Relevé ») devrait avoir le même effet.
Mais c’est peut-être une correction côté woob oui.

Heureux que ça soit résolu en tout cas.