Connexion impossible sur La Banque Postale _ la suite

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le logiciel cela m’aide pas mal.
Je l’utilise hébergé sur un serveur Yunohost à jours.

En début d’année j’ai rencontré le problème suivant connexion-impossible-sur-la-banque-postale et j’ai donc appliqué la solution suivante synchronisation-caisse-depargne-ne-fonctionne-plus.

A request has failed with the following information:
- code: GENERIC_EXCEPTION
- short message: Unknown error: 'list' object has no attribute 'xpath'.
- stack: no stack
- message: Unknown error: 'list' object has no attribute 'xpath'.
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/kresus/build/server/providers/weboob/py/main.py", line 687, in fetch
    results['values'] = self.get_operations(from_date)
  File "/var/www/kresus/build/server/providers/weboob/py/main.py", line 576, in get_operations
    for histop in self.backend.iter_history(account):
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/elements.py", line 218, in __iter__
    for obj in item:
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/elements.py", line 357, in __iter__
    self.parse(self.el)
  File "/var/www/kresus/data/weboob-data/modules/2.0/bp/pages/accounthistory.py", line 220, in parse
    self.env['raw_label'] = Base(TableCell('label'), CleanText('a'))(self) or label
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/standard.py", line 122, in __call__
    return self.select(self.selector, base)
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py", line 168, in select
    ret = selector(item)
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py", line 184, in __call__
    return self.filter(self.select(self.selector, item))
  File "/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py", line 164, in select
    ret = item.xpath(selector)
AttributeError: 'list' object has no attribute 'xpath'

- stringified: {"code":"GENERIC_EXCEPTION","message":"Unknown error: 'list' object has no attribute 'xpath'.\nTraceback (most recent call last):\n  File \"/var/www/kresus/build/server/providers/weboob/py/main.py\", line 687, in fetch\n    results['values'] = self.get_operations(from_date)\n  File \"/var/www/kresus/build/server/providers/weboob/py/main.py\", line 576, in get_operations\n    for histop in self.backend.iter_history(account):\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/elements.py\", line 218, in __iter__\n    for obj in item:\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/elements.py\", line 357, in __iter__\n    self.parse(self.el)\n  File \"/var/www/kresus/data/weboob-data/modules/2.0/bp/pages/accounthistory.py\", line 220, in parse\n    self.env['raw_label'] = Base(TableCell('label'), CleanText('a'))(self) or label\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/standard.py\", line 122, in __call__\n    return self.select(self.selector, base)\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py\", line 168, in select\n    ret = selector(item)\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py\", line 184, in __call__\n    return self.filter(self.select(self.selector, item))\n  File \"/var/www/kresus/venv/lib/python3.7/site-packages/weboob/browser/filters/base.py\", line 164, in select\n    ret = item.xpath(selector)\nAttributeError: 'list' object has no attribute 'xpath'\n","shortMessage":"Unknown error: 'list' object has no attribute 'xpath'."}

Dans le premier lien que j’ai donné, il y a le message suivant:

Je pense que mon problème est peut être lié à la longueur de mon mot de passe qui est toujours de 6 caractères. En effet, je n’ai jamais réussis à augmenter la longueur de mot mot de passe à 9 :confounded:

  • Pensez vous que cela viennent bien de la longueur du mot de passe ?
  • Je n’ai pas encore activé ‹ certicode Plus › sur mon compte pour plusieurs raisons, cela peut rentrer en compte ?
  • Si non, avez vous une autre idée ?

Bonjour @gannonwoto !

c’est un souci avec le module lui-même (voir [boobank][bp] AttributeError: 'list' object has no attribute 'xpath' (#468) · Issues · weboob / weboob · GitLab), a priori rien à voir avec le mot de passe mais plutôt un changement du site que le module ne reconnaît plus.

arf merci j’avais pas vu cette issue.