Déblocage de la synchronisation vers CIC

Je ne suis pas certain de l’endroit ou poster cette info donc je le poste ici, si ce n’est pas bon, merci a vous de le déplacer / supprimer.

j’ai constaté une erreur de synchronisation vers la banque CIC via weboob.
j’ai donc modifié le fichier /opt/kresus/data/weboob-data/modules/1.6/creditmutuel/browser.py
j’ai commenté les lignes commençant par « self.por » (ajout d’un # devant la ligne). l’appel aux url /fr/banque/POR_ValoToute.aspx et /fr/banque/POR_SyntheseLst.aspx retournant un 404 mal géré coté weboob.
attention, je ne sais pas du tout a quoi servent ces appel et je ne maitrise pas du tout les impactes. je sais juste que cela a débloqué mes synchronisations de données.
j’ai aussi effectué les modifications fournies la : https://git.weboob.org/weboob/weboob/issues/341
il me reste un problème de validation de l’authentification a chaque appel via l’appli mobile a corriger.

Cmoi20

1 « J'aime »

Salut ! C’est bien un problème côté Weboob, il nous est malheureusement impossible de te dire quand / si ça sera résolu, ne disposant pas d’un compte pour pouvoir tester nous-même. Affaire à suivre…

Benjamin