Définition du début du mois suivant l'arrivée du salaire

Bonjour,
Utilisateur de kresus depuis peu, c’est la première application de gestion de compte qui me fait envisager de faire disparaître mon vieux fichier excel que j’utilise depuis maintenant 15 ans.
j’attends encore la gestion automatique des catégories mais ce n’est pas un point bloquant pour moi.
le seul point qui reste bloquant dans la bascule complète est la gestion du début du mois. je m’explique : en 15 ans d’historique, il m’est arrivé d’avoir mon salaire qui tombe a différents moment du mois suivant les sociétés dans lesquelles j’ai travaillé. Dans une vision purement budgétaire, mon mois commence quand je reçois mon salaire et se termine avec la réception du salaire suivant. il arrive donc que mon mois commence le 27 février, le 28 mars et le 4 avril.
Pour ajouter a tout cela, je gère mon compte personnel mais aussi un compte commun familiale. il faut donc que le nouveau mois puisse être définit différemment pour chaque compte courant (par exemple quand ma femme reçois son salaire avant moi, le mois du compte joint commence avant celui de mon compte perso).
En tout cas, bravo pour cette superbe application.

Cmoi20

Salut @Cmoi20 !

En ouvrant les détails d’une opération (petit « + » à gauche de la ligne ou appui long sur mobile) tu as dans la modale qui s’ouvre un bouton permettant d’affecter une opération au budget du mois précédent/suivant :

image

Est-ce que ça répond à ton besoin ?

1 « J'aime »

Super, ça réponds parfaitement a mon besoin.
désolé de ne pas l’avoir trouvé seul et de t’avoir sollicité.

Ne t’excuse pas, ça montre un souci de découvrabilité !

Heureux d’avoir pu aider,
Bonne journée

1 « J'aime »