Demande ajout crédit coop entreprise

Bonjour,

Dans un premier temps j’espère être au bon endroit pour formuler cette demande.

Ma demande concerne l’ajout du module crédit coopératif entreprise. Le module particulier étant déjà actif. J’ai fait le tour de pas mal de plate-formes de connexion de banque et je crois comprendre que tout le monde passe par Woob… ?

Je ne suis pas dev mais je peut apporter une petite rémunération financière dans la limite de mes moyens si cela peut aider a mettre en place ce module. Je n’ai aucune idée de la somme de travail que cela implique. Peut-être qu’il faut plutôt faire une demande du coté de woob?

Bonjour,

Kresus se base en effet sur woob pour fournir la connexion aux sites bancaires.
Woob ne semble actuellement pas proposer la connexion à la partie entreprise pour ce module, il peut être intéressant de leur demander oui !

oki. Merci pour ta réponse

Salut!

Faisant partie d’une association où l’on recherche à rendre le plus transperant possible les sujets et notamment en ce qui concerne la trésorerie. Il nous semble que Kresus est le candidat idéal pour ça sauf qu’il ne prend pas en compte le Crédit Coopératif pour entreprise.

On garde un oeil de loin depuis plusieurs années sur ce super outil. Merci à vous et bon courage pour la suite! :slight_smile: