Hello !
je teste pas mal depuis hier… bon le .csv qui sort, y’a qq bizarreries mais j’ai pu contourner l’essentiel. Je note, effectivement, quand on rentre un label personnalisé que, lors de l’export, cela sort une colonne de plus.
Cependant:
-
lorsqu’on remplit le label perso, on a donc plus les infos d’avant…sauf à aller dans les détails de l’opération. Sur quelques opérations, cava mais quand on arrive à plusieurs dizaines par mois, c’est vite lourd. En fait il suffirait de pouvoir demander à Kresus d’afficher en meme le « libellé complet » et le « libellé personnalisé » dans la vision de base… est ce compliqué à rajouter ? (je n’ai aucune connaissance sur le sujet, je ne peux que poser des questions -___-’ )
-
peux t’on élargir (ou demander à régler) la vision de la colonne centrale ? la plupart des infos (libellé, catégoerie, etc…) sont tronquées…
-
enfin, concernant l’export csv, y’a qq libellés qui foutent le bordel (quand y’a une virgule dans le titre notamment) mais bon, ça, c’est difficilement contournable je pense. Par contre, quand on écrit un libellé personnalisé, celui ci se rajoute dans l’export (forcement) et quand on exporte, les lignes sans lib personnalisé ont donc une colonne vide, ce qui ait que les lignes avec un lib perso se retrouvent décalée lors de l’export (quand on fusionne les séparateurs). Alors c’est contournable, j’en ferais pas une fixette (: mais si jamais y’a une fonction export qui se rajoute, il faudra peut etre en tenir compte (-:
Je conclue ce message en remerciant les dev de Kresus, vraiment, y’a une base ici qui est très intéressante… je ne sais pas si je vais pouvoir arriver à l’utiliser dans le cadre de mes besoins mais c’est un outil évidemment très utile !!