{Fonctionnalité] ajouter un fichier joint

Bonjour à tous et toutes,

Une fonctionnalité qui ne me semble pas inintéressant mais je ne sais pas si elle est prévu ou non : Le fait de pouvoir joindre un fichier à chaque ligne de dépense. Type un fichier pdf pour avoir le détails et/ou la facture jointe à la dépense.

A+ @Plumf

Salut @Plumf !

Est-ce que renseigner manuellement une adresse/URL (par exemple vers un fichier hébergé sur un cloud externe) te conviendrait ?

Si oui on a déjà un ticket pour ça https://framagit.org/kresusapp/kresus/issues/240.

Si non, pourrais-tu argumenter pourquoi ça ne te suffirait pas, sur ce même ticket ? De mémoire on préférait laisser la possibilité de mettre un lien que laisser complètement la possibilité de téléverser un fichier, qui pose des questions propres au cloud (stockage, backup, etc.) et qui sortent un peu du cadre de Kresus à mon avis.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

@nicofrand Je t’avoue que je ne m’étais pas posé la question mais la possibilité de lier un lien me convient parfaitement bien. En effet cela pose en effet des questions de stockages. Mais ce le lien m’arrange presque car j’héberge kresus en complément d’un nextcloud grâce à l’aide de yunohost. Donc perfect for me =)

1 « J'aime »

Parfait, #yapluka :slight_smile: