Bonjour,
Depuis quelques temps, le scraping des opérations du Crédit Mutuel ne fonctionnait plus, car la liste des comptes n’était plus trouvée. Le problème a été réglé récemment, mais un autre est survenu, car le CM a changé le format de la liste des transactions. Un patch est également en cours de relecture pour régler ce problème.
En attendant, je conseille de NE PAS synchroniser les opérations du Crédit Mutuel, au risque de se retrouver avec beaucoup de doublons.
En plus de cela : il sera nécessaire d’aller dans votre espace bancaire en ligne, puis d’aller dans les paramètres d’affichage de la liste des transactions (ici), puis de sélectionner « 2 lignes » (au moins) pour « Nombre de lignes du libellé », et sauvegarder. Autrement, le libellé des transactions sera tronqué et ne contiendra pas d’informations utiles pour Kresus.
Je vous avoue, que je trouve ça très pénible. Une mise à jour du site du CM cause plein de problèmes. Je vais réfléchir à l’intégration d’un système tiers pour récupérer les transactions, car les mises à jour de Woob sont malheureusement trop peu fréquentes, depuis l’abandon par l’entreprise qui était derrière.
Benjamin