Installation problématique en docker

Bonjour,

Je me permets d’écrire suite à l’installation sur un serveur dédié de kresus.
J’ai installé la version kresus-nightly:prod avec un simple docker pull.

Je lance le container comme cela:
docker run --name kresus -p 9876:9876 -e LOCAL_USER_ID=id -u -v /home/garfi/data:/home/garfi/weboob/data -v /home/garfi/weboob:/home/garfi/weboob -ti -d bnjbvr/kresus:prod

Bon je ne suis pas un professionnel en administration machine et encore moins en docker.
Je me suis peut-être trompé sur les options -v, malgré d’avoir essayé avec différentes options.
Je lance docker avec mon utilisateur qui a les permission dans /etc/group.

Une fois le container lancé je mets au moins dix minute avant d’avoir accès à l’ui web. firefox me balance que la connexion a était réinitialiser. J’ai remarqué qu’un processus était lancé en même temps sur le serveur:

root 9110 1.2 0.0 33472 2892 ? D 23:51 0:03 usermod -u 1000 -o user

Une fois l’accès établit, j’essaye d’ajouter un compte paypal, et l’ui web me renvoie:

Unknown error: ReferenceError: window is not defined.
This is an error unknown to Kresus, please try updating Weboob, and if it doesn’t work, please report the error.
Please refer to the developers’ console for more information.

Avec un compte crédit agricole:

Invalid JSON custom fields: Object].
Please refer to the developers’ console for more information.

Peut-être avez vous des pistes à me donner, merci

Bonjour !

Pour paypal je ne me prononce pas, leur site change régulièrement et le module weboob est peut-être cassé.

Pour le Crédit Agricole c’est autre chose… J’arrive à reproduire, même avec des identifiants incorrects, on va jeter un œil, merci du retour et désolé du désagrément.

Une correction vient d’être apportée pour le Crédit Agricole, il n’y a plus qu’à attendre qu’une version 0.12.1 soit publiée !

Bonjour Garfi et merci beaucoup d’essayer Kresus et d’avoir ouvert ce message !