Bonjour,
J’ai saisi kresus dans le champ " Onglet General, champ Name = le_nom_de_l’utilisateur_bd_kresus" lors de la création de la BDD.
ainsi que dans le config.ini : username=kresus.
Je comprends que je devrais ajouter une variable d’environnement
KRESUS_USER_ID - kresus lorsque je lance l’image docker ?
edit : j’ai tenté KRESUS_USER_ID = kresus dans les paramètres avancés /environnement du conteneur. Mais j’ai perdu.
J’observe ça dans le log : Error: The userid must be an integer provided with the command « kresus create:user ».
stdout
Non non je voulais juste connaître la valeur de la variable, justement elle s’attend à ce que ce soit un entier et là une mauvaise valeur est fournie. Vérifie le config.ini ?
Non, laisse vide, ne mets pas 1 : « If your instance is only planned to host a single user, you can keep it
disabled, and Kresus will know how to automatically generate a new user. ».
Bonjour,
Je suis nouveau et je me permets d’intervenir sur ce fil car j’ai suivi le tuto de @LucM pour installation sur un synology via Container Manager.
J’ai bien suivi les actions mais au lancement le container boucle à démarrer et s’éteindre.
Voici les logs que j’ai :
Bonjour @nicofrand
Merci de ton retour. Cela est peut être dû à mes restrictions de ports. Quel(s) port(s) devrais-je ouvrir et depuis/vers quel pays ?