Bonjour,
J’ai saisi kresus dans le champ " Onglet General, champ Name = le_nom_de_l’utilisateur_bd_kresus" lors de la création de la BDD.
ainsi que dans le config.ini : username=kresus.
Je comprends que je devrais ajouter une variable d’environnement
KRESUS_USER_ID - kresus lorsque je lance l’image docker ?
edit : j’ai tenté KRESUS_USER_ID = kresus dans les paramètres avancés /environnement du conteneur. Mais j’ai perdu.
J’observe ça dans le log : Error: The userid must be an integer provided with the command « kresus create:user ».
stdout
Non non je voulais juste connaître la valeur de la variable, justement elle s’attend à ce que ce soit un entier et là une mauvaise valeur est fournie. Vérifie le config.ini ?
Non, laisse vide, ne mets pas 1 : « If your instance is only planned to host a single user, you can keep it
disabled, and Kresus will know how to automatically generate a new user. ».
Bonjour,
Je suis nouveau et je me permets d’intervenir sur ce fil car j’ai suivi le tuto de @LucM pour installation sur un synology via Container Manager.
J’ai bien suivi les actions mais au lancement le container boucle à démarrer et s’éteindre.
Voici les logs que j’ai :
Bonjour @nicofrand
Merci de ton retour. Cela est peut être dû à mes restrictions de ports. Quel(s) port(s) devrais-je ouvrir et depuis/vers quel pays ?
Bonjour à tous,
Bon je déterre un peu. Complètement néophyte, Merci pour ce post qui m’a permis de faire fonctionner kresus. Sans ça je n’aurai réussi avec la doc proposée
Bravo pour ce projet.
Par contre je bloque sur la ligne : LOCAL_USER_ID = nas_user_id
J’ai bien lu en entier mais cela ne résout rien.
du coup je l’ai enlevé et cela fonctionne mais j’aimerais bien comprendre !!
J’ai bien essayé de mettre l’utilisateur principal mais non…
Que faut-il faire pur que cela fonctionne ?
Merci beaucoup et bonne journée.