Installation Windows

Bonjour,
est-il possible d’installer le logiciel sur windows?
Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour ! Je n’ai jamais testé, et je pense qu’on fait à beaucoup d’endroits l’hypothèse que l’on est dans un système linux ou unix (par exemple pour encoder les chemins des fichiers). Il se pourrait bien que ça marche, mais ce serait un heureux hasard car je ne suis pas au courant que quelqu’un ait testé jusque maintenant.

A noter que Kresus est une application Web, il est donc recommandé de le mettre en place sur un serveur, puis de l’utiliser avec quel navigateur Web depuis n’importe quel système d’exploitation ou plateforme.

L’occasion de passer à Linux ou de mettre en place un petit serveur Linux :smirk:

En utilisant docker ça doit être jouable je pense. A tester. Mais effectivement, il vaut mieux un serveur Linux. :wink:

Merci pour vos réponses, en docker sur Windows ne fonctionne pas, j’ai essayé de suivre un tuto pour installer sur rpi 4 avec un octoprint, mais il me refuse les droits alors que je suis en root avec SSH. Sinon je vais test sur mon synology.

Bonjour,
voilà je viens de lancer mon nas synology mais j’ai bien du mal d’installer kresus dans un docker pouvez-vous m’aiguiller
Merci