Kresus démarre avec une erreur inconnue, interface web inaccessible

Bonjour !

Mes excuse pour le long délai de réponse, l’été est passé par là…
J’ai continué à batailler mais j’ai fini par renoncer et carrément réinstaller kresus de zéro : initialement il tournait sur une rpi, je suis passé à une installation sur mon NAS perso (le post de LucM a été salvateur pour cela).

J’ai toujours la rpi dispo avec le kresus planté, je peux la remettre en marche et creuser si c’est utile pour vous pour du debug. Si non, je vais laisser tomber l’installation sur la rpi. J’imagine que cette ancienne installation était bloquée dans une boucle due à la double authentification.

Kresus tourne donc sur mon NAS à present. La ré-installation m’a permis de retrouver une interface web fonctionnelle. Reste que je n’arrive pas à synchroniser les comptes CE, car il manque le package python « python-jose ». Je trouve ça bizarre car il me semblait que les packages étaient gérés en amont par le container Docker. Autant avant sur la rpi je savais comment installer à la main les packages manquants, autant là avec Docker je ne m’y retrouve pas. Je vais continuer à chercher, mais si jamais vous avez des indications je suis preneur !

Encore merci pour l’aide sur mon souci d’origine (résolu un peu brute force je l’admets)