Le module boursorama ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques jours le module de connexion à Boursorama ne fonctionne plus.
Qu’est-il possible de faire ?

Salut !

Boursorama commence à détecter la navigation automatique, d’une manière ou d’une autre, et semble bannir les IPs qui utilisent de la navigation automatique. Peut-être que c’est l’erreur sur laquelle tu tombes. Tu peux tester ça en regardant les logs de ton instance, si tu vois ce message c’est bien cette erreur :

Les connexions utilisant des services de relais ou d’anonymisation ne sont plus possibles. Merci d’utiliser votre accès internet personnel et direct pour vous connecter à Boursobank.

Dans ce cas-là, y a pas vraiment de solution miracle. J’ai demandé aux devs de Woob s’iels tombaient sur le problème, et apparemment non : les serveurs de la boîte derrière Woob pourraient avoir droit à une exception.

Sinon, ça pourrait être un changement sur le site, et dans ce cas-là il faudrait attendre une mise à jour de Woob :slight_smile:

Bonjour,

Même souci rencontré de mon côté.
Kresus était initialement sur un serveur dans le cloud et n’accédait plus à BoursoBank pour la synchro.

J’ai rapatrié mon instance sur un serveur derrière ma box perso et ça fonctionne de nouveau.

Merci BoursoBank ! :rage: