Migration de la version 0.16 à la 0.20

Bonjour,

Mon instance de Kresus commençant à être vieillissante et datant d’avant le renommage de woob, je me suis lancé dans une mise à jour d’une version 0.16 à la 0.20.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées aussi bien qu’espéré : j’ai perdu mes historiques de comptes et les authentifications. J’ai pu reconnecter mes comptes (ca marche bien mieux qu’avant), donc j’ai pu réimporter une partir des données, et je pourrais importer le reste via des imports OFX, néanmoins je perds tout de même les catégorisations des transactions. J’ai bien tenté d’importer un json de l’instance fait avant la migration, mais avec le même résultat.

Ayant un backup de l’ancienne DB sqlite et ayant fait un export json de mon instance avant la maj, est qu’il parait possible de réimporter les catégorisations des anciennes transactions ? Si cela implique de supprimer la db actuelle, ca ne me pose pas de soucis, les nouvelles transactions post-migrations ne sont de toutes façon pas catégorisées.

Merci !

Salut !

Pas possible d’importer uniquement les catégorisations a posteriori, je pense qu’il vaudrait mieux importer toutes les transactions avec les catégories, si tu as encore un fichier de backup (créé en exportant les données dans l’interface) ou quelque chose d’autre comme ça (à moins que l’OFX contienne aussi les catégories ? dans ce cas on pourrait envisager un truc pour les récupérer).

Bonne chance, tiens nous au courant !
Benjamin