Bonjour,
J’utilise kresus en local sur un PC linux via docker depuis plusieurs années.
J’ai récemment mis en place une instance yunohost et j’aimerai migrer mes données de kresus sur l’application de mon instance yunohost.
J’ai exporté mes données depuis mon PC linux.
Cependant quand je tente l’importe sur mon instance yunohost je tombe dans une erreur.
Les logs depuis la console d’administration n’indiquent rien, et pour cause en vérifiant la console je tombe sur l’erreur suivante :
index.73a267bd.js:200 POST https://xxx.nohost.me/kresus/api/all 413 (Content Too Large)
index.73a267bd.js:75 action global/importInstance/rejected @ 16:34:40.501
index.73a267bd.js:75 prev state {banks: {…}, budgets: {…}, categories: {…}, instance: {…}, rules: {…}, …}banks: {banks: Array(97), accessIds: Array(0), accessMap: {…}, accountMap: {…}, transactionMap: {…}, …}budgets: {budgets: {…}, year: 2025, month: 6}categories: {items: Array(18), map: {…}}instance: {woob-version: '3.7', woob-installed: 'true', url-prefix: '/kresus', emails-enabled: 'true', notifications-enabled: 'false', …}rules: {rules: Array(0)}settings: {map: {…}}ui: {search: {…}, displaySearchDetails: false, processingReason: 'client.spinner.import', userActionRequested: null, isDemoMode: false, …}[[Prototype]]: Object
index.73a267bd.js:75 action {type: 'global/importInstance/rejected', payload: undefined, meta: {…}, error: {…}}
index.73a267bd.js:75 next state {banks: {…}, budgets: {…}, categories: {…}, instance: {…}, rules: {…}, …}
index.73a267bd.js:200 An error has occurred with the following information:
- stack: no stack
- stringified: {"message":"?"}
Comment puis-je corriger ou contourner le problème ?
Merci beaucoup,
Thibault