Nouvelles fonctionnalités

Salut @nicofrand,

Merci pour ton retour !

Je vais donc me débrouiller en créant les comptes manuels et en produisant les requêtes SQL post import.

Je parle de ce topic : Appel à contribution : UX et/ou UI et/ou designer qui saurait coder! - #3 par fla

Concernant les fonctionnalités de recherche globale et d’espaces, celles-ci sont importantes pour moi. Conscient du temps de développement que cela prend, et et de la dispo que toi et Benjamin avez et passez bénévolement sur le projet, je me tiens à dispo pour aider à effectuer les développements.

En termes d’organisation, vous gérez le projet via Gitlab ? Du coup cela veut dire que je pourrais proposer des PR ?

Sinon j’ai une autre question d’ordre fonctionnelle : Imaginons que j’associe l’ID d’un compte qui a été manual sur une banque qui se synchronise, comment va se comporter l’app ? Elle va pas trouver le compte dans woob.

Le but ici est d’importer les transactions de comptes qui ont été clôturés depuis mais sur laine banque dont d’autres comptes sont toujours actifs et se synchronisent toujours.

Tu me diras que je pourrais garder le compte à part en le laissant « manual », mais je trouverais ça plus propre et plus cohérent de le remettre dans la banque dans laquelle il se trouvait.

Bonne journée.