Opérations carte de crédit inexistantes

Bonjour à tous !

J’ai installé Kresus sur un rpi 3 en local, tout semble fonctionner à merveille.

J’ai importé un compte en banque Boursorama sans problème : mes opérations courantes s’affichent (prélèvement, virement, chèque).

Seulement voilà : j’ai une carte de crédit à débit différé et aucune opération n’est détaillée dans mon relevé.
J’ai bien une section " carte de crédit " au-dessus de mon compte courant dans la colonne de gauche mais aucune opération n’est présente à l’intérieur non plus…

Savez-vous si je peux accéder à ces opérations ?

Merci !!
Bonne soirée, bon réveillon !

Salut à toi !

Top :+1:

Ha mince, Kresus ne sait pas encore les gérer, mais bonne nouvelle, on y travaille : on a un tickert ouvert sur le sujet, ainsi qu’une contribution ouverte pour rajouter le support très simplement. Donc patience, ça devrait arriver lors de la prochaine version (ou si tu te sens aventureu·x·se, tu pourras utiliser la version « nightly », celle reconstruite toutes les nuits, avec tous les derniers bugs etc.).

Par curiosité, comment as-tu entendu parler de Kresus ? A part les opérations différées, est-ce qu’il y aurait quelque chose que tu adorerais avoir dans Kresus ?

Merci pour ton retour et bonne soirée de réveillon à toi aussi !
Benjamin

Salut !
Merci pour cette réponse incroyablement rapide !

Super nouvelle pour la carte différée, j’ai hâte :slight_smile:

Il me semble que c’était en me renseignant sur cozy cloud. Au final, Cozy est encore très instable sur rpi et plus compliqué à installer que Kresus ^^

Je n’ai pas encore trop d’expérience avec l’appli mais quelque chose qui serait extrêmement utile serait l’application des catégories aux opérations identiques/similaires.
Par exemple : si je créé une catégorie " loyer " et l’applique à une opération, ça pourrait être utile d’avoir la proposition d’appliquer la même catégorie à toutes les opérations identiques.
Ou si c’est trop complexe, pouvoir appliquer une catégorie à plusieurs opérations d’un coup (au lieu de le faire une par une actuellement). :slight_smile:

J’espère que c’est pertinent, si ça se trouve c’est déjà possible mais je n’ai pas encore trouvé…

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Hello,

Ouaip, c’est sur notre liste de courses depuis un moment, un système d’auto catégorisation, soit basé sur des règles créées à la main, soit déduites des actions précédentes et reproposées automatiquement (dans un second temps).

Cela aussi est demandé depuis un moment. C’est le genre de petites fonctionnalités qui devrait être vraiment utile en plus.

Merci de tes retours et n’hésite pas si tu en as d’autres !

Benjamin