Unknown error: 'LCLBrowser' object has no attribute 'token'. Erreur inconnue de Kresus : essayez de mettre à jour Woob, et si cela ne règle pas votre problème, merci de signaler l'erreur aux auteurs de Kresus. Veuillez vous référer à la console développeurs pour plus d'informations.
J’ai lancé la mise à jour de woob ca n’a rien changé. (woob 3.6)
Je n’ai aucune idée comment accéder à la console développeurs.
Kresus a été installé sur un YUNOHOST à jour, sur un serveur GT110 (xeon 1225v3, 16go de ram, SSD 4 To)
Unknown error: 'ForbiddenLifeInsurancesPage' object has no attribute 'get_next'. Erreur inconnue de Kresus : essayez de mettre à jour Woob, et si cela ne règle pas votre problème, merci de signaler l'erreur aux auteurs de Kresus. Veuillez vous référer à la console développeurs pour plus d'informations.
J’ai cherché sur gogol l’erreur mais rien. Quelqu’un a une idée ? Comment fais je pour avoir accès aux logs ?
y’a t’il moyen de dire à woob qu’on ne veut pas tout importer ?? par exemple, l’assurance vie (comme les livrets) ca ne m’intéresse pas… a chaque modif de l’accès, il me ré-importe tout. Bon, c’est pas très long de nettoyer… mais peut etre faire d’une pierre deux coups en lui disant ce qu’on veut importer ? c’est possible ?