Bonjour,
J’ai passé la journée d’hier à essayer d’installer et lancer Kresus.
J’ai finalement bêtement utiliser le docker-compose.yaml du repo git en supprimant les parties liées à Traefik (j’utilise déjà nginx pour mes autres applications) et apprise. Et Kresus semble fonctionner.
Mais je n’arrive pas à synchroniser mes banques avec Woob (fortuneo et boursorama), j’ai vérifié dans les paramètres j’ai la version 3.7 qui semble être la dernière version.
Savez-vous s’il peut s’agir d’une erreur de configuration de ma part ? Très possible car héberger Kresus a été un chemin de croix pour moi.
S’agit-il d’un problème connu de Woob ou d’une mise à jour de l’interface web de ces deux banques ?
N’hésitez pas à me dire de quels informations vous avez besoin.
Voici le message d’erreur que j’ai lorsque j’essaie de synchroniser mes comptes Bourso
Unknown error: ‹ NoneType › object has no attribute ‹ fill_account ›. Traceback (most recent call last): File « /usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/providers/woob/py/main.py », line 711, in fetch results[« values »] = self.get_accounts() ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/providers/woob/py/main.py », line 553, in get_accounts for account in list(self.backend.iter_accounts()): ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /home/user/data/woob-data/modules/3.7/woob_modules/boursorama/module.py », line 72, in iter_accounts return self.browser.get_accounts_list() ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /usr/local/lib/python3.11/dist-packages/woob/browser/retry.py », line 75, in wrapper ret = cb() ^^^^ File « /usr/local/lib/python3.11/dist-packages/woob/browser/retry.py », line 71, in cb = lambda: func(browser, *args, **kwargs) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /usr/local/lib/python3.11/dist-packages/woob/browser/browsers.py », line 1157, in inner return func(browser, *args, **kwargs) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /home/user/data/woob-data/modules/3.7/woob_modules/boursorama/browser.py », line 718, in get_accounts_list accounts_list.extend(self.get_filled_accounts()) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File « /home/user/data/woob-data/modules/3.7/woob_modules/boursorama/browser.py », line 815, in get_filled_accounts self.page.fill_account(obj=account) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ AttributeError: ‹ NoneType › object has no attribute ‹ fill_account › (code GENERIC_EXCEPTION) Erreur inconnue de Kresus : essayez de mettre à jour Woob, et si cela ne règle pas votre problème, merci de signaler l’erreur aux auteurs de Kresus. Veuillez vous référer à la console développeurs pour plus d’informations
Merci d’avance !