Problème de synchro LaBanquePostale sur 1 compte sur 2

Bonjour,
Depuis la mi juin (dernière synchro le 13). Un des comptes de la banque postale ne se synchronise plus sur mon kresus. J’ai surveillé le sujet précédent et forcer la traditionnelle mise à jour de woob (implorer les esprits pendant mes congés), mais j’ai toujours le même message d’erreur :
Capture d’écran 2023-08-13 à 16.52.05

Hors un autre compte à la BanquePostale est synchronisé régulièrement, sans alerte.
Les centres financiers des deux comptes ne sont pas localisés au même endroit : Marseille / Lyon
Une piste ?
Merci

Salut !

Merci pour le retour. Est-ce que tu vois quelque chose dans les logs serveur ? (que tu peux récupérer depuis les préférences puis administration puis charger les logs)

Des fois regarder les logs permet de se rendre compte qu’il y a une action manuelle nécessaire : quand tu te logues sur le site de ta banque, tu n’as pas de message particulier ?

S’il y a une erreur Python, il y a des chances que ce soit le module Woob qui galère à importer les opérations, dans quel cas il faudrait leur signaler le souci avec le plus de détails possible, sur leur git ou leur tchat.

Bon courage !
Benjamin