Rappatriement transaction

Je tente d’utiliser pour la première fois kresus (version 0.23.3 déployée dans un conteneur docker).
La de la création de la banque (Crédit Mutuelle) je ressois bien une notification de validation d’accès sur mon mobile(Dans la log je vois bien la liste des comptes). Cependant lors de la phase de récupération des opérations j’ai le message ci dessous.Chose étonnante je ne reçois la demande de validation qu’après le message d’erreur. Weboon dans le conteneur est totalement fonctionnel (Demande de liste des compte : demande de validation mobile, la liste des comptes s’affiche bien. Demande de transaction: demande de validation mobile, la liste des opérations pour un compte donné s’affiche bien).

Par avance merci pour votre aide

Assertion error: user action should have been requested when fetching accounts Error at panic (/usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/helpers.js:42:46) at assert (/usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/helpers.js:48:9) at createAndRetrieveData (/usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/controllers/accesses.js:163:30) at process.processTicksAndRejections (node:internal/process/task_queues:95:5) at async create (/usr/local/share/.config/yarn/global/node_modules/kresus/build/server/controllers/accesses.js:198:22) Please refer to the developers’ console for more information.

Il y a donc un souci avec la 2FA, il va falloir trouver si ça vient de woob ou bien de Kresus :/…