[RESOLU] Lancement sous docker

Bonjour,

depuis peu, mon image docker ne marche plus.

Je ne suis pas un expert docker donc je tatone. J’utilise cette commande pour lancer l’image:

sudo docker run -p 9876:9876 -e LOCAL_USER_ID=id -u-v /opt/kresus/data:/home/user/data --name kresus -ti -d bnjbvr/kresus

Sauf que jusque la, rien ne se passe, je suis obligé de lancer cette seconde commande pour démarrer kresus:

sudo docker run -it bnjbvr/kresus /bin/bash

Tout fonctionnait à merveille jusqu’a mon dernier reboot, désormais j’ai cette erreur (meme apres avoir pullé la dernière image):

npm ERR! Linux 4.4.0-62-generic
npm ERR! argv "/usr/local/bin/node" "/usr/local/bin/npm" "update" "-g" "kresus"
npm ERR! node v6.12.3
npm ERR! npm  v3.10.10
npm ERR! path /usr/local/lib/node_modules/kresus/node_modules/cryptiles/node_modules/boom
npm ERR! code ENOENT
npm ERR! errno -2
npm ERR! syscall rename
npm ERR! enoent ENOENT: no such file or directory, rename '/usr/local/lib/node_modules/kresus/node_modules/cryptiles/node_modules/boom' -> '/usr/local/lib/node_modules/kresus/node_modules/pouchdb/node_modules/cryptiles/node_modules/boom'
npm ERR! enoent ENOENT: no such file or directory, rename '/usr/local/lib/node_modules/kresus/node_modules/cryptiles/node_modules/boom' -> '/usr/local/lib/node_modules/kresus/node_modules/pouchdb/node_modules/cryptiles/node_modules/boom'
npm ERR! enoent This is most likely not a problem with npm itself
npm ERR! enoent and is related to npm not being able to find a file.
npm ERR! enoent 

npm ERR! Please include the following file with any support request:
npm ERR!     /weboob/npm-debug.log
npm ERR! code 1

Avez-vous une idée de ce que je fais mal ? :smiley:

Bonjour,

Merci pour le rapport de bug !

  1. Pouvez-vous vérifier que vous utilisez bien la dernière version de l’image Docker, à l’aide de docker pull bnjbvr/kresus ?