Toutes les opérations sont en double, chaque jour?

Hello

depuis qq temps, chaque jour je nettoie les opérations en double, parce qu’il m’en créé des centaines (je n’exagère pas)… j’y passe des heures. Et chaque jour, quand ca se resynchronise, ca recommence… c’est assez récent bien que je ne sois pas certain précisément d’à partir de quand cela arrive…

tout est à jour. J’utilise Kresus sur un YNH.

Merci de votre aide

Salut ! Ouhlala, ça a l’air bien pénible, c’est étrange comme comportement ça. Est-ce que tu utilises bien l’écran de déduplication disponible directement dans Kresus, ou est-ce que tu changes les données à la main ? A priori, si c’est depuis l’interface de Kresus, les doublons ne devraient plus réapparaître après le second jour, donc ce serait un bug. Dans ce cas : est-ce que tu serais OK de faire deux exports de tes comptes :

1. Un premier avant de re-synchroniser
  2. Un second après avoir synchronisé, et obtenu des doublons

Et m’envoyer en privé des exemples de transactions en doublons, au format JSON, avec toutes les données présentes, afin que je voie si j’arrive à reproduire un problème et le résoudre avec.

Bon courage !

Hello… désolé je vois à peine ton message ! mais j’ai toujours le souci… Il faut que je prenne un moment pour virer les doublons (sans virer des infos pertinentes)… puis que je fasse ce que tu me demandes… -____-’ car je ne change pas les données à la main.

Ce qui m’intéresse dans kresus, c’est de récupérer les infos afin de pouvoir consulter sur plusieurs comptes en meme temps ET de pouvoir ensuiter exporter les données dans un excel (via une commande qu’on m’a donné dans un autre topic plus ancien) deux fois l’an… donc je ne modifie rien du tout “ “ !