Ajout pièce jointe

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter une pièce jointe aux transactions svp ?

Je souhaiterais ajouter des scans de tickets de caisse (pour les garanties notamment) à certaines transactions.

D’avance, merci.

1 « J'aime »

Bonjour !

Non, mais nous avions prévu un ticket pour ça par le passé : Allow to manually link an URL to a given operation. (#240) · Issues · kresusapp / kresus · GitLab

(Et même quelqu’un d’autre qui est venu nous demander ça ici :slight_smile:)

Je pense que la version simplifiée consisterait à pouvoir ajouter un lien à une transaction, comme ça on n’a pas besoin de gérer le stockage des fichiers eux-même, mais tu pourrais mettre un lien vers un fichier PDF d’un Nextcloud ou d’un autre système de stockage (voir un lien vers le site du revendeur, etc.).

Si jamais tu as envie de le développer (en TypeScript), fais-nous signe :slight_smile:

Bonjour bnjbvr,

Oups, désolé, je n’avais pas trouvé l’autre post sur le même sujet malgré mes recherches.
Désolé pour ce nouveau post.

J’avais aussi pensé à un lien vers un fichier « scan » hébergé par un Nexcloud par exemple; je pense que si c’est trop compliqué à implémenter un stockage local à Kresus, un lien externe serait un bon compromis.

Concernant le dev, hélas, je n’ai aucune compétence dans ce domaine, désolé.

Salut !

Ne t’inquiète pas du tout pour le doublon de message, perso je préfère avoir des gens qui me demandent plusieurs fois la même chose, plutôt que des gens hésitent à me demander et ne le fassent pas :slight_smile: Et puis ça nous donne aussi une idée de l’importance d’une fonctionnalité, si plusieurs personnes nous le demandent régulièrement. Donc absolument aucun souci, merci encore de ton retour !